Sommaire de notre politique de plainte
NDG Capital a une politique visant à traiter adéquatement et rapidement les plaintes des clients en proposant une résolution équitable.
Les plaintes doivent être déposées auprès de notre Chef de la Conformité.
NDG accusera réception de la plainte par écrit dès que possible, dans un délai de 10 jours à compter de l'enregistrement de la plainte. NDG fournira normalement une décision par écrit dans un délai de 90 jours à compter de la réception de la plainte.
Pour les résidents du Québec qui ne sont pas satisfaits du résultat ou de l'examen de la plainte, le plaignant peut nous demander à tout moment de transférer le dossier à l'Autorité des marchés financiers ("AMF"). L'AMF peut offrir des services de résolution des différends, si cela est jugé approprié.
Pour les résidents en dehors du Québec, vous avez droit à des services gratuits de médiation indépendante dans les circonstances suivantes :
Vous avez déposé une plainte auprès de nous ;
Nous n'avons pas rendu de décision dans les 90 jours suivant le dépôt de la plainte ;
Vous n'êtes pas satisfait de la décision rendue par nous.
NDG prendra des mesures raisonnables pour s'assurer que l'Ombudsman des services bancaires et des investissements ("OBSI") sera le service de médiation mis à la disposition des clients en dehors du Québec.